Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
11 août 2007

Ouverture officielle

Bien, j'ai rapatrié les messages de mon ancien blog, je pense donc que je peux ouvrir ce nouvel espace à présent.

Bien sûr il manque encore un certain nombre de choses : Une bannière, un bouton, pour ceux qui souhaiteraient faire un lien sur leur blog. Un habillage un peu plus travaillé... Ca viendra, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, j'irai vadrouiller sur tous vos blogs pour trouver inspiration et technique.

Je tiens à m'excuser auprès de mes visiteuses régulières, car je n'ai pas pu amener leurs gentils commentaires et leurs encouragements avec moi. Cet espace est tout à fait vierge, qui inaugurera en laissant son premier commentaire??


Bienvenue à tous, anciens et nouveaux visiteurs, j'espère que nous pourrons nous retrouver longtemps par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sympa ton blog! Et nos départements sont voisins!
C
Bienvenue dans la grande famille des Bloggers!!!Ca va le déménagement de ton site, c'est bien passé à ce que je vois!!!
N
coucou, d'abord attirée par le titre du blog je découvre avec bonheur ton univers! il semblerait que nous habitions le même coin à touristes!...
U
Bravo Manue, tu as été la première à me laisser un petit commentaire sur mon nouveau blog, ça me fait vraiment plaisir!<br /> Merci à toi aussi Zeste Celeste, je viens de découvrir ton blog, il est très sympa.
E
Bienvenue sur ton nouveau blog!!!
Untxin
Publicité
Publicité