Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
29 août 2007

Brioche roulée à la cannelle

La cannelle et moi, c'est une véritable histoire d'amour !
Cela faisait un petit moment que j'avais repéré cette brioche chez Bianca.
Elle m'avait promis la recette et me l'a envoyée ce midi. Alors nous nous sommes lancées...
La MAP a chauffé et je dois dire que je me lèche déjà les babines, mais j'attendrai un peu, pas question de manger le dessert avant de diner !


100_1414Allez faire tour chez elle, vous y trouverez beaucoup d'autres idées

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bellisima!! Me da ganas de comer!!jeje <br /> Tu blog es muy interessante y voy a venir visitarle a veces...Si quieres, escribi sobre mi blog como hacer tu pastel tan querido ...hasta luego!!!
C
cela m'a l'air bien appetissant
S
j'ai pris un kilo rien qu'ne regardant la photo !!!! <br /> comment elle doit être bonne !
S
Miam! Oh j'ai faim! C'est affreux de montrer un truc comme ça à une femme enceinte! La recette ce partage-t-elle?
B
Elle est extra!! Et j'exsige un petit morceaux!!<br /> Gros bisous et bonne appetit bien sur!!
Untxin
Publicité
Publicité