Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
3 octobre 2007

Dans ma cuisine

Encore une brioche, je me suis inspirée d'une des recettes de Bia, dans laquelle j'ai rajouté.... de la cannelle! Et oui, on ne se refait pas.IMG_2708


Et j'ai continué par des petits pots de crème "maison", enfin presque...

IMG_2707








Je me suis servie d'une préparation en poudre neutre, à laquelle j'ai rajouté du caramel au beurre salé maison, là c'est vrai !

IMG_2705



J'adore ça, et j'ai découvert la recette par ici, une fois que la base est prête on peut s'en servir pour plein de choses : tartiner sa biscotte, son pain maison, ou parfumer yaourts, crème, gâteau etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ooohhh encore une gourmande...<br /> Merci pour le lien vers mon blog ;-)<br /> J'espère que tu as aimé le caramel de beurre salé maison
W
rhooo, alors ca ca m'interesse, je vais aller voir ton blog pour faire le caramel au beurre salé !!
L
Mmmmm un vrai suplice pour moi qui dois perdre du poid!!!! lol
Untxin
Publicité
Publicité