Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
15 octobre 2007

Un concours génial

Je viens de m'y inscrire, car je trouve l'idée assez sympa. Et que mon blog a bien besoin de vêtements sympas !

Parallèlement une blogueuse formidable a accepté de me créer une bannière. Donc il va y avoir du nouveau rapidement et j'en suis ravie. Pour celles que ça intéresse, je vous passe l'info :

Nouvelle édition du concours de blogs, réservé cette fois aux blogs féminins.

Le gagnant se verra remettre une maquette Photoshop de son design personnalisé, les fichiers images à insérer, ainsi qu'une maquette de cartes de visites pour faire la promotion de son blog.

Les inscriptions sont ouvertes du 15 au 31 octobre.

Les votes des internautes auront lieu du 8 au 15 novembre 2007.


Gagnez le design personnalisé de votre blog !
Recommandé par des Influenceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci pour ton lien et pour ta participation :-)
Untxin
Publicité
Publicité