Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
22 octobre 2007

Grands travaux

Vous l'aurez remarqué, ce blog a radicalement changé de look depuis hier soir, et j'en suis très fière heureuse !
Tout cela grâce à anmerian, qui à ma demande, a généreusement accepté de me créer une bannière (je l'adore) et m'a orientée pour d'autres petites modifications.

Un grand grand merci à toi Marianne pour cette aide précieuse ! Je suis aux anges....

J'attends avec impatience vos commentaires et avis sur cette bannière et les nouvelles couleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, j'adore le vert alors...<br /> Très jolie banière!
M
Très agréable bannière, originale et fraiche.
C
Je l'aime beaucoup ta nouvelle bannière, elle a un air de printemps... c'est très frais.
F
coucou! ça y est tu as ta nouvelle baniere? elle est magnifique ,tu vois elle est adorable marianne hein bizz
Untxin
Publicité
Publicité