Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
5 novembre 2007

Du monde entier...

C'est toujours intéressant de découvrir d'où viennent nos visiteurs !  Dommage que tout le monde ne laisse pas de commentaires...j'aimerais bien en avoir dans des langues différentes.

Para los que vienen de paises extranjeros, me gustaria mucho tener comentarios en idiomas distintos...

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          
 PaysVisiteurs% 
FranceFrance848484%
BelgiqueBelgique666%
MexiqueMexique333%
ColombieColombie222%
États-unisÉtats-unis222%
CanadaCanada111%
AllemagneAllemagne111%
SuisseSuisse111%
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Allez hop un petit com !! j'en laisse pas beaucoup désolé. juste pour te dire que j'aime bien passer par ici !! Bizzz... de Corse !
L
C'est sympa de voir d'où viennent nos visiteurs !!<br /> <br /> Merci pour tonpassage sur mon blog. Alors comment s'est passée ta virée shopping à Bordeaux ? Tu as trouvé ton bonheur ?<br /> <br /> Bise, Julie
Untxin
Publicité
Publicité