Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
11 novembre 2007

Vidéo tricot sur aiguilles circulaires

A la demande de Valérie, un lien pour la technique du tricot sur aiguilles circulaires.
Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de difficultés avec cette technique. Il suffit de marquer le début du rang, et de tricoter tout le temps dans le même sens, à savoir pour du jersey endroit, il faut tricoter tout à l'endroit.
Donc voici un lien vers une vidéo en anglais.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
me again !<br /> ça a l'air dans mes cordes ! en plus elle parle clairement... mais j'ai pu aussi voir que les américaines ne tricotent pas les mailles comme j'ai appris... ;)
S
merci . je la bookmarke chez moi pour m'en servir je l'espère avant la fin de l'hiver... au pire je cogiterai jsuqu'au prochain !
A
C'est drôle : on avait le même lien.... La vidéo de la magic loop est un peu plus bas... Et avec la magic loop, pas besoin de marquer le début du rang.... décidemment, je les aime de plus en plus ces aiguilles circulaires !
Untxin
Publicité
Publicité