Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
26 janvier 2008

Japan couture addict tarte's and blond's

Je vous propose de rejoindre une nouvelle communauté, crée ce matin par moi-même !
Et j'ouvre cette communauté à qui veut... j'en connais une mais je ne la dénoncerai pas, non ! non! N'insistez pas !!


La Japan Couture Addict Tarte's and blond's

Pour commencer et suite à mon S.O.S., merci Caroline, Pioufette, et  Aline pour votre aide et toutes les autres pour vos encouragements !
J'ai donc ressorti les morceaux de tissu coupés le 2 Janvier, et j'ai décidé de me lancer. Après avoir cousu, décousu (merci M. Découdvite !), rien à faire, ça ne s'assemble pas du tout, je n'y comprends rien : Je suis une tarte blonde  !(pour la couleur ça reste à prouver).
Bref, je décide d'utiliser LE Neurone : je ressors le patron et là je regarde bien, de tous les côtés, j'observe et me rends compte de l'erreur. Attention, vous allez rire ou pleurer.... Voici le devant de ma tunique :

Tunique_13_001


(Edit du 27/01 :Pour celles qui ne connaissent pas la 13 : Le devant n'a pas d'encolure, il coupé droit sous la poitrine. Alors j'ai coupé tout droit dans ce bout de tissu...)
Mais comme le ridicule ne tue pas, j'ai décidé de vous raconter tout cela et de vous le montrer, après tout il n'y a que les idiots qui ne se trompent jamais non ??


Les commentaires sont ouverts, lâchez-vous, je le mérite amplement et surtout j'assume complètement, vous avez droit de vous moquer, et même d'exprimer votre pitié....



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Excellent la JCAT's&B's !!! lol<br /> J'en faisais partie avant qu'elle existe je crois :<br /> http://ducotedechezma.canalblog.com/archives/2007/07/10/5578018.html<br /> mais c'est ça qui fait tout le charme des patrons japonais ;o)
C
Ne t'inquiète pas, tu n'es pas la seule, je suis tout à fait capable d'en faire autant. Si si si !<br /> Merci pour ta visite chez moi. A bientôt
M
et bien tu ne la referas plus cette erreur maintenant ;) c'est une bonne nouvelle non ?
K
est ce que tes magazines idée bébé et mci sont toujours dispo si oui veux tu qu'on fasse un troc contre du tissus typiques d'ici?je peux t'envoyer plusieurs petits coupons de couleurs différentes pour faire des petits travaux de couture.je t'envoie une photo par mail.
K
Alors mon chéri a un appart à Bidart et c'est là que nous seront lors de nos vacances...merci beaucoup pour les explications sur les savons handmade...A trés bientôt
Untxin
Publicité
Publicité