Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
27 janvier 2008

LA 13 !!!!

Houraaaaa !!!!!

Je l'ai faite et réussie : Génial, je suis ravie !!
Bon il faut bien que je vous la montre, vous l'avez bien mérité ! Voilà 3 jours que je ne vous parle que d'elle. Donc la voici et sur moi en plus ...

Tunique_13_002 Tunique_13_004



Je ne suis pas perfectionniste, elle n'est pas parfaite ! Mais elle est sympa et portable. Donc, tout va bien !
J'avais acheté un bout de tissu à 2€ le m, je ne sais pas ce que c'est, du coton je pense, mais il est lourd et a un bon "tombé", c'est comme ça qu'on dit ??? J'ai même oser allonger un peu les manches, la prochaine fois j'enlèverai 1 cm à l'empiècement horizontal qui baille un peu, et elle est un peu étroite au niveau des emmanchures...Des petites choses à améliorer.
Maintenant que j'en ai faite une, vous n'allez pas manquer d'en voir d'autres, alors qu'en pensez-vous ? J'ai hâte de lire vos commentaires...
Et puis, je pense que je vais essayer d'autres modèles du Ottona no couture N°5.

Et toi Moune où en es-tu de notre défi ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je la trouve très réussie!!<br /> J'adorerais pouvoir coudre des vêtements...
V
Très sympa, j'aime beaucoup le détail du biais rouge qui éclaire tte la tunique. Super!
9
Extra cette 13 ! Elle est vraiment trés jolie et te va trés bien. Je compte la faire aussi mais pour l'heure je me suis attaquée à la n°5 du même livre.
M
trèèès belle ! tu sais que quand on commence on ne peut plus s'arréter ?!!! coleurs, matières, tout est possible !<br /> à bientôt
S
bravo !!! elle m'a l'air impeccable -- et les manches sont accrochées !! ;)<br /> 2 euros la tunique ?! waouh !!!<br /> allez, on attend la suite maintenant ! :)
Untxin
Publicité
Publicité