Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
3 mars 2008

Petit ensemble pour l'été

Voici ce que j'ai confectionné durant mes quelques jours de congés pour une jolie petite fille née il y a quelques jours.

ensemble

Un sarouel des "Intemporels" dans un coupon que Kokelikot m'avait envoyé, et une petite paire de ballerine pour égayer le fond noir du tissu. Le tuto des ballerines a été donnée par Fée Niasse, il y a quelques jours.
Je les ai réalisé en 6 mois, j'espère que la Demoiselle pourra les porter cet été.
La Maman a beaucoup aimé, ouf ! Parfois, je n'ose pas offrir des cadeaux que j'ai réalisés...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les chaussons;ils sont adorables!<br /> et tu aurais tort de ne pas offrir des cadeaux réalisés par toi-même...ils sontravissants mais en + ils sont fait avec Amour....
L
ces chaussons roses sont adorables !
L
qu'est-ce que j'aime ces petites ballerines tricotées !!
F
c'est vraiment adorable ... tu fais les mêmes en 41 ???
C
Horreur... je viens de commenter sur la musique du blog mis en lien, je rougis devant mon ordi... pfff vais me coucher tiens!...
Untxin
Publicité
Publicité