Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
27 mars 2008

Mosaïque...

Inspirée par toutes celles que l'on trouve par ici, mais comme je n'ai pas tout à fait joué le jeu, et que j'ai préféré sortir de chez moi pour aller à la pêche aux rayures en bord de mer, Delphée ne la publiera pas. Ce que je comprends et accepte volontiers.
Alors à toutes celles qui viennent se promener par ici, toutes les discrètes qui passent sans faire de bruit, sur la pointe des pieds, cette mosaïque est pour vous. Mais également à toutes les fidèles, aux copinoblogs je dédie ce premier montage :


R
AYU
RES DU BORD DE MER

Rayures_de_bord_de_mer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très très jolie... Une jolie évasion apaisante!
P
Très jolie mosaïque!
M
Alors là!!!!! il faut que tu m'expliques comment tu as fait.....c'est trop beau!
Untxin
Publicité
Publicité