Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
13 avril 2008

Délices des sens

C'est ainsi que j'ai baptisé le joli colis que j'ai reçu dans ma BAL, il y a déjà une semaine !

Oui voilà bien longtemps que je n'ai pas posté de billet... le boulot m'a happée ces derniers temps, qu'à cela ne tienne, je vais faire appel à votre mémoire.

Il y a quelques semaines j'ai participé à un jeu, et j'ai gagné ! Oui, ça m'arrive parfois.

Voici la récompense :

Cadeau_Malou

Comme je vous le disais, un colis pour aviver mes sens :
L'odorat avec un très jolis sachet plein de lavande : dans mon armoire à linge depuis quelques jours déjà !!
Le toucher et l'odorat avec les merveilleux savons maisons de La Dame : l'un au miel et à la cannelle, qui me fait la peau douce depuis une semaine. Je les adore !! Le second, à l'argile et au patchouli, je vais faire des jalouses !
Et le gout avec un joli pot de confiture à la griotte, pour le petit chaperon de la maison. Je dois avouer que je viens de succomber à la tentation, et de l'ouvrir pour une tartine avec du pain maison.

Un vrai délice !!

Malheureusement, une fois de plus la grisaille ne m'a permis de faire de belles photos pour rendre un hommage à toutes ces merveilles, alors je vous encourage à aller les voir chez elle !

Merci Malou, tu as fais deux heureuses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ne fais pas (encore) de savons mais le mien devrait arriver bientôt aussi... ne désespère pas ! c'est juste que je voulais y ajouter une créa (et comme j'ai une petite forme... ça traine...)
K
miam...que de délices pour le nez la bouche et les yeux....C'est sympas de gagner aux jeux on est bien récompensé à ce que je vois...allez zou jvais jeter un coup d'oeil chez la dame qui fait des choses qui sentent si bons...Bisous à toi...
S
je te comprends<br /> moi qui adore le chocolat !<br /> ihihihih !
Untxin
Publicité
Publicité