Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
20 avril 2008

Sauvez...

...vos blogs.

Je dois l'avouer, je ne suis pas une fan des sauvegardes, et comme dans ma vie en général j'ai de la chance, je n'ai jamais eu de gros problèmes.
Mais, là, je ne sais pas ce qui m'a pris, un instant de fragilité, comme une angoisse qui monte...peut-être tout simplement l'arrivée du 100ème blog, et j'ai été prise de panique : si je perdais les données de mon blog ???
Oui, c'est arrivé, sur canalblog, je ne sais plus à qui, mais j'ai déjà vu deux ou trois fois, des appels au secours : "j'ai tout perdu, aidez-moi".
Alors j'ai décidé de suivre un tuto repéré il y a quelque temps, et je me suis attelée à la tâche.

Ce tuto est très précis et détaillé, suivez les instructions, et votre blog se retrouver sur un CD ou une clé USB !
N'hésitez plus, si vous avez 1/2 heure devant, c'est très simple et si ça peut vous éviter de mauvaises surprises, pourquoi s'en priver !

S'il vous arrivait malheur sachez que le monde continuera de tourner,

Nuages

Les fleurs de pousser,

oeillets Rose violette

et nos amis de ne pas s'en préoccuper !

Lili

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ben finalement je t'ai retrouvée... <br /> C'est vrai qu'il m'est arrivé de perdre toutes mes photos car un disque dur avait lâché, j'avais aussi toute ma musique (des centaines d'albums...), j'ai pleuré pendant une semaine et puis finalement c'est aussi bien, ça permet de repartir à neuf... maintenant je sauvegarde un peu plus souvent, mais je suis pas encore au top... cela dit je vais quand même jeter un oeil sur ton tuto...
Untxin
Publicité
Publicité