Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
25 avril 2008

Pour ma crinière

Parce qu'elle le vaut bien, parce que j'adore tambouiller !

Ma commande de chez Aroma Zone est arrivée ce matin dans ma boite à lettres.

Cmde_AZ

Une base lavante bio pour créer shampoing et gel de douche personalisés !
Du silicone végétal et de la Phytokératine pour prendre soin de mes cheveux, je ne sais pas trop ce que je vais tambouiller exactement; objectif : que mes cheveux ne regraissent pas trop vite ! Si vous connaissez de bons trucs (naturels évidemment) ne vous gênez pas !


Et c'est maintenant que je fonds : un beurre de mangue pour me concocter des petits soins très doux et odorants!
Et l'hydrolat de cannelle écorce !! Pour celles qui ne le sauraient pas encore, c'est une de mes odeurs préférées. J'en mettrais partout si je m'écoutais : nourriture, laits pour le corps, baume pour les mains.

Bref, la cannelle c'est ma madeleine à moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
la base lavante, tu nous diras si elle est bien? je voudrais commencer à faire des gels douche et shampooings aussi? merci!
M
Miam!!! ça fait trop longtemps que je n'ai pas tambouillé, tu me donnes envie!
F
Aucun truc pour les cheveux. En théorie, la farine? Jamais osé essayer!! ;-) Sinon, ton chat ressemble exactement au mien! Merci de ta visite...
L
Comme toi j'adore la cannelle...<br /> Mais je n'ai pas de truc pour tes cheveux !!!
C
Et bien tes cheveux vont sentir bien bon.
Untxin
Publicité
Publicité