Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
7 mai 2008

Collection d'été

Voici une partie des mes filets d'été : pour aller à la plage, faire son marché, l'offrir à sa jolie maman. Que sais-je ?
Il y en a pour tous les goûts et usages.

Le plus traditionnel :

Sac_bleu

Vendu : Le bleu marine à rayures bayadères

Le plus naturel

Sac_ficelle

Vendu : Ecru et feuillage chocolat turquoise

Le plus exotique :

sac_turquoise

Vendu : Turquoise et fleurs d'hibiscus rose et blanche

Et l'Africain

sac_noir 

Vendu : Noir tissu wax poissons roses

N'hésitez pas à me contacter (via contactez l'auteur) pour toute information, et cliquez sur les photos pour les voir un peu plus grands.


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien le sac filet .. j'aimerai le détail du projet
P
chou ! et rapide le filet !
A
très sympa tes filets !!!!!
C
J'aime beaucoup cette idée de sac, ils sont très aériens. Bravo
S
tres belle idée<br /> sincèrement !
Untxin
Publicité
Publicité