Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
19 mai 2008

Noces de tissus

Cette fin de semaine, je me suis retrouvée à court de matières, donc achat de laines, rubans, tissus et ....filets !
Tous les filets précédents sont vendus, mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout ce qu'il faut à la maison,


tissus


Il ne me reste plus qu'à faire le bon choix...

filets_et_tissus

Et à trouver comment les marier !


Et finalement à trouver du temps pour la réalisation. En attendant, si un filet ou un tissu vous a tapé dans l'oeil, n'hésitez pas à passer commande ...

Vous pourrez trouver un autre modèle par ici, dont le tuto se trouve toujours ici.
Cécile, Sierramoon, merci pour votre aide et votre confiance, mais franchement les filles, vous avez bien plus de talent que moi.

Au fait, j'ai eu beaucoup de visites ces derniers temps, mais pas énormément de commentaires. Les timides, les inquiètes, n'hésitez pas...je vous assure que je ne conserve pas vos adresses pour vous envoyer des pubs par la suite !!


Et en attendant l'inspiration, je froufroute...

Froufrou



Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli choix de tissus... ils sont très sympas tes filets!
I
Oh, c'est quoi ce joli frou frou?
M
j'adore ton tissu du fond.... et ta froufrou réchauffe rien qu'à la voir.... du soleil en écharpe!
P
Un vrai bonheur de marier les couleurs!
N
que de tissus ! j'ai hâte de savoir ce que tu vas en faire !!!
Untxin
Publicité
Publicité