Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
20 mai 2008

Voyages voyages....

J'aime beaucop cette fonction de canalblog qui me fait voyager et rêver !!

              Pays                                               Visiteurs                                                          

                France               France   76  

                Espagne               Espagne   7

                États-unis               États-unis   4

                Taïwan, province de chine               Taïwan, province de chine     4

                Canada               Canada   2

                Italie               Italie   2

                Allemagne               Allemagne   2  

                Japon               Japon   1  

                Sénégal               Sénégal   1  

                Andorre               Andorre   1    

Mon seul regret que ces visiteurs lointains ne me laissent pas de commentaires dans leur langue d'origine...mais ça viendra peut-être !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour te faire encore plus plaisir my visit today will probably add a new United Kingdom flag !
M
cucu' peut-être? puo' essere!<br /> complimenti ho scoperto il tuo blog da poco e lo trovo molto bello<br /> a presto
F
Internationnale M'dame:!!
A
oui, c'est très interessant, en plus on devine que tu es en lien à l'autre bout du monde selon la fréquentation :) !<br /> <br /> merci de ta visite, bonne soirée !
M
héhé moi je fais partie des 76% et ton pseudo m'a "interpellé" comme on dit puisque j'habite au pays basque !à bientôt!
Untxin
Publicité
Publicité