Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
8 juin 2008

Jours gris...jours au tricot

Le printemps fait de la résistance et refuse de s'installer. Au moins je n'ai pas de regret, même si le soleil était là, je ne pourrais pas en profiter.
Alors, je couds...des petites choses à vous montrer...plus tard !
Je tricote, birchette : vous l'avais déjà vue, je l'ai bloquée, elle a gagné quelques centimètres, voici le motif avant qu'elle ne quitte la maison :

Birchette_bloqu_e

 

Et je continue dans les jours au tricot, j'aime bien ça, même s'il faut se concentrer pour éviter les erreurs que je ne saurais rattraper....

Cette écharpe est la star de l'été, je l'ai vu sur plusieurs blogs, chez Choupi, chez Barbotine, et  chez Nadia !

Voici ma version :

Lace_scarf2  Lace_scarf

 

Vous trouverez les explications ici, in english, mais oui, j'arrive à décoder à présent,

et j'en suis très fière !!

J'en ai déjà commencé une deuxième, dans une autre version, à découvrir...plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique...elle est dans mes futurs projets en alpaga caserita rouge framboisé et en alpaga noir (tjs caserita...)
L
Tout est beau ! <br /> Par ici le beau temps a l'air de s'installer ... Alors si il pleut par chez toi : un petit tag lecture ?<br /> A +
J
Je suis sûre qu'elle va faire revenir le soleil<br /> ton écharpe...<br /> elle magnifique...!!!<br /> et j'adore la couleur...<br /> Merci pour ton passage et ton comm.<br /> A bientôt
S
superbe !<br /> j'adore !<br /> dire que j'ai de gros projets ! alors je dois reter raisonnable !
S
oh la la ! mais même en français je ne saurais pas faire !!!<br /> ps : ton étui est ter-mi-né !
Untxin
Publicité
Publicité