Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
23 juin 2008

Entraînement avant les vacances...

Vu Chez Mme Patouillette.
"Challenge photo de Mr One Pour ses 10 ans, Mr One a eu un Appareil Photo Numérique (APN pour les non-habitués). Il propose donc un CHALLENGE PHOTO s'adressant aux enfants de 9 à 11 ans,
sur le thème : Mon univers en 4 photos." Inscriptions par ici.
Les photos sont à publier sur vos blogs ou sur le sien le 1er juillet.


Ma grande puce est tentée par l'aventure, et vos palourdes, crevette et autres loupiots ???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai loupé.....
P
Pas de pitchounes de cet âge chez moi mais je vais suivre ça avec grand plaisir! J'ai eu mon 1er petit appareil à 10 ans et c'était un évènement!
Untxin
Publicité
Publicité