Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
7 juillet 2008

Fil rouge...heu orange #1

Oui, chez moi le fil rouge de l'été sera orange. Mon esprit de contradiction refait surface...

Voici donc mes avancées au crochet.
Grammy_square_d_tail
Un 1er GS en détail, on ne se moque pas ...
Grammy_square_avanc_e1
Les deux réalisés jusqu'à présent. Celui de droite est nettement plus carré, c'est le second...ouf, ça veut dire que je progresse !

Le but ultime est encore loin, mais l'important c'est de participer !!


A ce propos, l'engouement pour ce projet dépasse toutes mes attentes. Voici donc toutes celles qui m'ont laissé un commentaire pour indiquer leur participation :
Karen : qui a déjà posté un billet, quelle rapidité !!

Marine : qui débute avec nous !!

Camille : billet chez elle également, vous m'épatez les filles !!

Car elle coud des orties : que je découvre par ce biais...

Capucine : qui crochète en vacances.

Véro : qui n'a pas (encore!?) de blog, mais qui est la bienvenue !!

Minia : des 4 coins...(pas mal pour des carrés au crochet.

Valérie : et ces carrés "Mamm Goz" aux couleurs tendres.

Une beautiful Poulette : qui débute avec des fleurs !!

En sortant de l'école, on peut aussi crocheter avec du talent...

Sans oublier : sandra et miss encre violette, puisqu'elles se sont lancées dans cette aventure dès le départ avec nous.

Oui Aurélie, ce projet nous dépasse complètement, il va falloir assurer, mais nous avons tout l'été !!


A toutes celles qui souhaitent nous rejoindre (ou qui l'ont déjà fait), n'hésitez pas, laissez-moi un petit com pour que je vous rajoute dans la liste des participantes !

Je sens que l'on va bien rigoler...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et dire que j'ai acheté quelques pelotes de coton à crocheter...et que je ne sais pas quoi en faire ..!
C
oui,si je l'avais eu,même sans blog,j'aurais aimé participer!!Je fais partie d'un groupe qui prépare un spectacle de danse pour décembre et je suis en charge des costumes...mais si tu as besoin d'un petit coup de pouce,je suis une "voisine" de St Jean de Luz...je te félicite pour tes réalisations,elles sont très réussies!et ce petit caré au crochet me fait de l'oeil! musu
C
bonjour, <br /> <br /> je prends peur quand je vois l'avancée que vous avez sur moi ou plutôt ce que vous avez fait, car moi je débute vraiment, je crois que je me suis lancée dans un truc pas très facile…!<br /> <br /> <br /> …mais je vais m'accrocher, j'ai déjà choisi mon fil, couleur taupe-gris-beige( si ça existe! )<br /> et j'ai aussi acheter mon crochet et un bouquin pour les debutantes, mais j'y comprend rien!!!!<br /> j'ai passé la soirée dessus hier et que des "ralements" des "grognements" et à la fin de la soirée , le crochet toujours au point mort!!!!<br /> <br /> argh! argh! …je panique à mort!!!<br /> <br /> <br /> …mais j'ai la grand mère de mon amie d'enfance-la pro du crochet- qui arrive dimanche et semaine prochaine j'ai droit à des cours PRIVÉS!!!!!<br /> alors il n'y aura pas de post pour moi lundi 14 juillet mais mercredi, avec vous verrez……du moins je l'espère vivement le début de mon ouvrage!!!<br /> <br /> au plaisir et bon courage<br /> car elle coud des orties
C
bonjour, <br /> <br /> je prends peur quand je vois l'avancée que vous avez sur moi ou plutôt ce que vous avez fait, car moi je débute vraiment, je crois que je me suis lancée dans un truc pas très facile…!<br /> <br /> <br /> …mais je vais m'accrocher, j'ai déjà choisi mon fil, couleur taupe-gris-beige( si ça existe! )<br /> et j'ai aussi acheter mon crochet et un bouquin pour les debutantes, mais j'y comprend rien!!!!<br /> j'ai passé la soirée dessus hier et que des "ralements" des "grognements" et à la fin de la soirée , le crochet toujours au point mort!!!!<br /> <br /> argh! argh! …je panique à mort!!!<br /> <br /> <br /> …mais j'ai la grand mère de mon amie d'enfance-la pro du crochet- qui arrive dimanche et semaine prochaine j'ai droit à des cours PRIVÉS!!!!!<br /> alors il n'y aura pas de post pour moi lundi 14 juillet mais mercredi, avec vous verrez……du moins je l'espère vivement le début de mon ouvrage!!!<br /> <br /> au plaisir et bon courage<br /> car elle coud des orties
E
moi aussi j'en suis ... mais je suis au niveau zéro...vous me faites flipper les filles!!
Untxin
Publicité
Publicité