Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
1 septembre 2008

Persévérer !

Ne jamais s'arrêter au premier échec, et pourtant il y avait de quoi :

Carotte_aubergine

Mais il y avait le défi de La Poule, que je voulais relever...je n'ai même pas osé en parler lors de notre rencontre et pour cause, j'en étais là, dégoutée !!
Il y a 10 jours, grande découverte d'un diagramme d'hexagone très facile, chez Gipsy.

2ème tentative...

Et là, je mords carrément à l'hameçon ! Mais dans mon doute, j'ai utilisé des restes d'alpaga et voilà, je suis tombée en panne de vert... Alors avec les 25 hexagones réalisés, j'ai tout de même fait un petit montage : un tour de cou pour jeune fille. Si cela elle le veut bien, si ça ne pique pas trop etc... mais ça c'est une autre histoire !

Le voici, le voilà :

Tour_de_cou_crochet

Tour_de_cou_d_tails

Je suis très très fière, non pas du résultat, mais il n'était pas question que je ne rende pas ma copie aujourd'hui ! Je suis fière d'avoir réussi à dominer un peu de cette technique, il me reste des tas de choses à apprendre, mais un monde nouveau s'ouvre à moi et cela n'a pas de prix !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel joli travaille !
L
tu peux être fière de ton résultat super chouette!
M
eh oui il faut pas rester sur un échec belle réussite
C
Tu as bien fait de ne pas rester sur ton échec, ton tour de cou en granny squares est superbe.
M
Très, très jolie!!
Untxin
Publicité
Publicité