Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
9 septembre 2008

Lili

J'ai adapté le modèle Beth de Debbie Bliss (Ouvrage : Tricots d'enfants) pour me faire une petite veste pour l'automne. Je vous présente Lili :

Vest_chin_e


Veste_Lili

Une laine Bergère de France : Jaspée (je crois), le résultat est assez souple et finalement on voit bien les côtes 2x2 et les torsades. Elle est assez facile à tricoter, même si les pulls c'est un peu long...
Je suis ravie de l'avoir terminée avant que le boulot me mange tout mon temps.

Et dès le 23 septembre je pourrais commencer le LFS ! C'est dur d'attendre parfois !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est superbe !<br /> je l'admire régulièrement sur le livre<br /> bravo pour l'adaptation
M
elle est jolie Lili ... l'automne étant arrivé au galop, elle te sera précieuse ;o)))
D
très joli etbien confortable il me semble bravo
M
très jolie veste ,la coupe est super.
C
lili est tres belle et elle te va à ravir…
Untxin
Publicité
Publicité