Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
16 novembre 2008

Sous le soleil exactement

Nous nous sommes rencontrées un jour d'été, très chaud.
Un petit thé à l'ombre de mon salon, un petit tour  à la plage avec nos familles respectives.
L'alchimie s'est opérée immédiatement.

Suite à un échange de patron, elle avait "osé" m'envoyer un petit mot en m'expliquant qu'elle venait en vacances tout près de chez moi, et que...peut-être nous pourrions nous rencontrer....Véro, bravo pour cette initiative !
Lors de cette rencontre, elle avait pu voir les birch que je tricotais alors, elle en avait envie...alors un deuxième échange fut décidé : Une "N" cousue de ces mains, contre un birch tricoté par les miennes.
Et cette semaine, un grand rayon de soleil s'est glissé dans ma boite à lettres. Malheureusement, il s'est éclipsé au moment des photos.

Cadeaux_V_ro

Une "N" et un Chèche dans un drap chiné dans un vide grenier et teint en prune. Un bracelet en laine cardée assortie à ces couleurs.

C'est superbe !
Et vous attendez le lien vers son blog, et bien, elle n'en a pas... Véro ! lance-toi !!
Les filles j'attends vos commentaires pour finir de convaincre cette talentueuse couturière qui malheureusement vit un peu loin de chez moi....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un très bel échange. bravo à vous deux !
C
En effet, il faut absolument qu'elle ouvre un blog... elle est vraiment très douée, ça serait dommage qu'elle ne nous en mette pas plein la vue.
C
bel échange !!!! bravo véro ...allez, vite un blog....
L
Les joies des échanges... tu as été drôlement gâtée! j'ADORE les couleurs. Donc Véro, nous voulons en voir plus, lance toi dans la création d'un blog, c'est un ordre!!!!
B
bel échange !!!<br /> j'aime beaucoup l'ensemble, et notamment la couleur du chéche !!!<br /> Bravo Vero pour ces réalisations, et toi, Muriel, tu les mérites bien !!!<br /> Bon dimanche les filles
Untxin
Publicité
Publicité