Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
8 mars 2009

Fils et matières

L'un des plaisirs de la tricoteuse est de passer d'un fil à l'autre, d'une matière à l'autre.
La blogosphère au-delà de ses tentations est pour moi source d'inspiration et de motivation.
Voici le défi de la journée : passer de l'un à l'autre
FIls_et_mati_res
A droite : Cascade Eco couleur Latte - A gauche : Kidsilk Haze dans la même teinte...
Avec le premier fil, un accessoire pour ma maison, avec le second, un accessoire pour moi...
Tombée de mes aiguilles dans la nuit
HRB1
La Hemlock Ring Blanket, une couverture ronde toute ajourée.
Danièle en a proposé une traduction qui m'a bien aidée !
HRB2
J'ai adoré tricoter ce centre étoilé !
HRB3
Un après-midi entier pour tricoter la bordure sur plus de 500 mailles...
Un diamètre de 116 cm pour 1,5 écheveau de Cascade Eco, un projet peu onéreux.
HRB4
Mais où et comment vais-je bien pouvoir bloquer cette couverture pour révéler toute sa beauté ?
Ma maison de poupée me semble bien étroite pour accueillir cette étape...

Et la kidsilk haze me direz-vous ?
Et bien elle attend sagement de sauter sur mes aiguilles, dès que j'aurais terminé ce billet,

pour aller rejoindre ses copines par ici :
mosa_que_choeurenpelotes

Clic sur l'image pour nous rejoindre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est de la pure magie pour moi !!!
M
olala faut que tu me l'amènes pour que je la vois en vrai !!!<br /> et l'étole , hummm je viens de la voir sur un autre blog je me laisserai tenter pour l'hiver prochain !
M
elle est magnifique, vivement le blocage! tu vas finir par nous faire croire qu'il fait froid chez toi!
F
Ohlala, c'est de la haute couture du tricot... comment dire, du "haut tricot"? quelle finesse... respect total!
A
je suis en pâmoison devant ta blanket! 1.5 écheveau tu dis? c'est peu! trop bien!
Untxin
Publicité
Publicité