Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
13 mars 2009

Tricot 13 #4

Lundi 13 Avril 2009,
en bonne élève que je suis, je me dois de rendre ma copie aujourd'hui,
je viens de passer un long moment sur vos blogs à admirer vos créations tricotesques pour ce 13 !
Un ouvrage en cours pour moi ce mois-ci, attention, ça sent le printemps...
Wisp3
Une étole Wisp en Rowan kidsilk haze, une merveille de douceur, même si je la trouve un peu ennuyeuse à tricoter car il s'agit d'une répétition dans le motif....

Heu...comment ça nous ne sommes pas le 13 Avril...
Ah, oui c'est vrai, je suis en avance d'un mois. Il faut dire que je ne suis pas une élève très disciplinée.
Alors lorsque j'ai lu ceci ce matin, je me suis dit, ma fille tu es sauvée !!

"
Pour finir, grande nouvelle, Emma et La poule ont le plaisir de vous annoncer que dès le mois prochain, le trico'treize s'ouvre à une nouvelle catégorie, en plus des torsades et du jaquard qui peuvent être toujours d'actualité évidemment, ne soyons pas sectaires, ils nous ont déjà amusées trois mois, pas d'ingratitude, mais pour le mois d'avril, nous vous proposons le thème dentelles et trous-trous!"

Voilà une semaine que je me torture les méninges en me disant : 
quel poisse ces vendredi 13 !
Encore un qui arrive et je n'ai aucune envie de jacquard ni de torsades...
Il faut dire que le printemps est là, tout chaud, tout doux...allez donc voir chez Muriel si vous ne me croyez pas !
Et puis j'ai tricoté ceci
Primavera_1
ou encore cela
HRB2
ce mois-ci...
(Pour celles qui ne viendraient pas tous les jours chez moi, vous trouverez leurs petits noms un peu plus bas...)
Beaucoup d'effort, de concentration !
Et puis les contraintes et les règles sont faites pour être transgressées non ??
En fait, je suis tout simplement en avance d'un mois sur le nouveau réglement, une enfant précoce peut-être ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de jolies photos et de bien belles réalisations! Chapeau bas!
K
j'adOOOOOre ta chaussette ..... pleins de bisous doux .....
S
ah oui toi la magicienne peut-etre ... mais pour moi les trous-trous tricotés c'est la grande panique ! MDR ;P<br /> non vrai, aucune idée pour l'instant... enfin ! pff. à suivre.
M
J'ai une baby alpaca trop joli et je veux faire quelque chose semblable,je tire mes cheveux !!<br /> Le tien est SUPER!!
E
super ta dentelle!! oui plus de catégories et bientôt une surprise hehe!!
Untxin
Publicité
Publicité