Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
6 mai 2009

Escapade

Un petit séjour dans une ville que j'adore !!
Ailpiment
parc_G_ell2
Torre_Agbar
L_gumes
Parcdelmar
Parc_G_ell
Un voyage riche en couleurs, en odeurs.
Une ville dans laquelle nos yeux se posent chaque instant sur une merveille.
S'amuser à dire quelques mots en catalan...écouter, lire cette langue.

Mes ouvrages se sentent quelque peu délaissés,
mais Barcelone m'a redonnée de l'inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour voisine !<br /> Merci pour ton mail et ta visite sur mon blog.<br /> Je viens de visiter le tien et j'admire tes créations au tricot !!!, d'autant plus que je ne tricote pas .<br /> Et je découvre que nous aimons puiser notre inspiration dans des lieux communs, car tout comme toi j'ADORE Barcelone !!!<br /> Je te souhaite une bonne soirée et te dis à très bientôt !
M
Super Chouette ! J'y vais le mois prochain ... si tu as des bons plans je suis preneuse !
B
oh ouiiiiii, belle coincidence ! mais cette ville est superbe !!bises ;-)
S
ok j'ai des souvenirs de barcelone qur le ton d'un gastro carabinée alors bien sur... mais cette mosaique et la maison sont sublimes j'adore !<br /> j'espère que tu as passé un bon moment !
D
superbes photos merci
Untxin
Publicité
Publicité