Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
9 mai 2009

Bugatti torsadé

A mon retour de Barcelone, j'ai pu admiré toutes les créations en lin qui ont fleuri sur la blogosphère,
de la couture essentiellement.
Il est donc temps que je vous montre la mienne terminée et déjà portée !

Bugatti_torsade
une torsade...
Bugatti_torsade
qui court tout le long.
Pull_Bugatti_2
une encolure légèrement bateau
Pull_Bugatti
Lin bugatti et modèle La Droguerie (fiche N°1418)
De très légères modification : je l'ai tricoté avec des aiguilles moins grosses que celles préconisées de peur qu'il se détende trop et de me retrouver avec "une serpillère",

j'ai rallongé le corps.
Un bonheur à tricoter, et à porter. Il est légèrement transparent...

j'adapterai en fonction de mes envies....
Désolée pour la piètre qualité des photos, j'attends mon photographe préféré

pour jouer la mannequin !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique, couleur, modèle, tout!!!
S
très très beau<br /> et au moins ce serait un modèle à ma portée..;ce qui ne serait pas à ma portée ce serait le transparent... ;P enfin on en sait jamais le régime du dr dukan va peut-etre faire des miracles !
S
c'est magnifique
F
Super joli pull! j'ai aussi acheté 10 pelotes de lin, dans le but de me faire un petit pull et je me demandais si ça se tient bien, une fois tricoté... qu'en penses-tu?
Untxin
Publicité
Publicité