Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
10 mai 2009

Mini Potager

Je disposais de quelques heures libres ce week end, et j'avais très envie de voir pousser des légumes.
Mon jardin terrasse est minuscule, mais il a le mérite d'exister !
Alors j'ai réfléchis, fait quelques investissements, et à moi le mini potager !
Tomates_cerise
tomates cerise
Basilic
basilic, ça s'impose.
fleurs2
Et oui, un potager, c'est gai !!
Jardini_re
Salades et poireaux...pour la ligne ?
fleur_de_ciboulette
Une ciboulette, qui pointe sa fleur.
Fuschia
En espagnol, on les nomme : pendiente de la reina (boucles d'oreilles de la reine), non comestibles à ma connaissance.
Oeillets
Une touche de couleur
Feuilles_de_menthe
L'indispensable menthe
Jardini_re2
Tomates et courgettes entourées de poireaux
Payrus
Les élégants papyrus
Thym_et_romarin
Thym citron et romarin
bouton_rose
Un bouton de rose pour le plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour un mini jardin, tu as de quoi faire quand même.... les radis c'est sympa aussi et rapide !
C
tu as un bien joli potager ...
L
Petit mais bien fourni ton jardin!!!!
S
à foison !<br /> ça sent l'été qui se prépare<br /> et j'espère que ta récolte sera bonne ;)<br /> <br /> on re-tente ici aussi après un 2007 catastrophique qui nous avait découragés...
M
hummm en ouvrant ta fenêtre tu vas humer de ces parfums toi !
Untxin
Publicité
Publicité