Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
13 mai 2009

Je ne crois plus au mauvais sort...

Je suis en phase de test ce mois-ci : et si je conjurais le mauvais sort sans tricotreize, que se passerait-il ?

On retient son souffle !

On plonge tête baissée...pour l'instant rien...mais il  me reste trente jours à tenir, bilan à la fin du mois !


Plus sérieusement, le thème de ce mois-ci m'a laissée un peu indifférente, des châles j'en ai déjà pas mal tricotés, et surtout j'avais d'autres projets sur le feu.

J'ai hâte de voir les réalisations du mois de mai, et je cours par ici !


Mais attention, pour le mois de juin, je suis déjà prête, et pas qu'un peu.

rayures_en_lin

rayures_lin2

Lin (encore!), la Droguerie :

De haut en bas et de gauche à droite : Mousse, Terra Cotta, Canne à sucre, Fleur d'églantine, Bugatti, Azur.

Elles voulaient de la couleur non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
plus que 2 jours à attendre....
S
J'ai hâte de voir comment tu vas agencer ces jolis coloris.
C
Oh la quel festival des couleurs!!!
J
Trendy châle ne t'a pas inspiré, à la limite, je peux essayer de comprendre...mais, moi, je voudrais voir ton prochain projet avant le 13 juin de plus prêt, est-ce possible ?...
M
oh c'est quoi ? c'est quoi ?!!!
Untxin
Publicité
Publicité