Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
24 mai 2009

Une T de mai

Je ne vous ai pas montré de couture depuis bien longtemps, cependant je continue à suivre mes cours régulièrement...
Mais certaines réalisations qui semblent très faciles sur la blogo, se révèlent parfois bien plus ardues !!
Elle m'a donnée bien du fil à retordre, à cause de la largeur du patron essentiellement !!
Cousue, décousue...cousue, décousue !

Je peux enfin la porter assez fièrement je dois dire !!

Tunique_13_3

Tunique_13_1

Tunique_13_2

Tunique_13_4
Je la porte en robe ou tunique selon le temps...
Merci Froufrou et Capu pour le tuto parmenture !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est super chouette :o)
R
j'aime beaucoup.
T
Oh, la belle encolure... Très très jolie !
S
bravo !!!!!! j'aime beaucoup le contraste parmenture colorée et tissu poudré !
C
Trop belle ta tunique !!
Untxin
Publicité
Publicité