Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
5 juillet 2009

Dernières réalisations

Je ne vous les avais pas montré portés, alors voici un petit billet de présentation de mes derniers ouvrages tricotés.

La marinière issue d'un 100 idées fort ancien, tricotée en lin La Droguerie :

Marini_re_100_id_es


Marini_re_100id_es2

Elle est légèrement trop large, j'ai du faire un rentré au niveau des emmanchures
pour éviter le côté "épaulette".

Je l'aime beaucoup, si je la porte autant que la première, il  y a 20 ans,
elle sera vite rentabilisée !

Et pour continuer dans le lin de notre dealer préféré, le pull Bugatti qui remporte un franc succès :

Pull_Bugatti_3

Pull_Bugatti4

La couleur est celle de cette dernière photo, un bleu très lumineux.

La gamme de couleurs du lin La Droguerie m'a complètement ensorcelé !!

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer, je vais programmer un billet car dans l'immédiat,
je m'en vais danser...

FestivalAvignon09
... enfin, regarder les autres : danser, jouer, nous épater !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
les couleurs du lin de la droguerie sont une merveille! ton pull est très réussi , quant à ta marinière, elle me rappelle de beaux souvenirs...
H
Bravo pour ces réalisations,<br /> et ramène nous plein de beaux spectacles pour l'année prochaine.<br /> <br /> Laster arte<br /> Alex
D
très sympa ces ouvrages
M
t'es bien courageuse de tricoter pour toi! en tout cas c'est beau comme tout!
C
Ben écoute j'adore ton débardeur ! C'est vrai qu'il est super et toujours d'actualité. C'est dans quel numéro de 100 idées qu'il se trouve.<br /> Bravo aussi pour le second pull, en plus une très belle couleur.
Untxin
Publicité
Publicité