Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
2 septembre 2009

Plume de Paon

Je commençais à ressentir le manque de dentelle et de légèreté,
une pelote me faisait de l'oeil au fond de son panier...

50 grammes de douceur !
Plume_de_paon3
Ce fil aux couleurs changeantes n'est certainement pas le plus approprié pour la dentelle.

Mais j'ai eu une envie subite de confort et de douceur et je porte beaucoup d'anis...

donc ça fera l'affaire.
plume_de_paon_2
plume_de_paon
Malabrigo lace yarn

En conclusion, je l'aime déjà ma Plume de Paon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo votre châle est sublime ....ah bientot , je vous ai rencontré sur le site de wouimardis ....bon tricot
J
très joli<br /> serait il possible d avoir les explications en francais car j aimerais bien le faire<br /> dans l attente d une reponse<br /> cordialement
M
sublime dentelle! tu es trop douée!!!
C
j'adoooore la couleur de ce châle ! <br /> les p'tites plantes sont bien arrivées... en très bon étât... elles soufflent dans de l'eau pour le papyrus et l'autre dans de la terre humide !<br /> merci ma belle...
D
magnifique comme toujours
Untxin
Publicité
Publicité