Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
27 septembre 2009

La tête dans les nuages....

Le Festival est terminé, je suis de retour à la maison...
Enfin... presque, ma tête est un peu ailleurs.

 

Baie_vue_du_ciel

 

corniche0813

 

Mongolfi_re

 

Mongolfi_re2

 

Rien de tel qu'un petit week end en famille et entre amis, pour se remettre les idées en place.

 

Dans un environnement magnifique, revisité aujourd'hui par des scientifiques et des artistes.

 

C'est par ici que ça se déroule :

 

Corniche09Aff

 


Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela devait être génial !
P
Merci pour ces belles photos!
M
ça y est tu refais surface ? <br /> figure-toi qu'on l'a complétement zappé la fête de la Corniche pfff...
M
Le chateau d'Abadie??<br /> Je m'aperçois que je n'y suis jamais allée!<br /> Ca avait l'air chouette en tout cas
P
Bon retour chez nous !
Untxin
Publicité
Publicité