Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
28 octobre 2009

Semaine anniversaire #2

C'est reparti, à l'occasion de ma semaine anniversaire,
un petit cadeau pour vous toutes.
Comme un grand nombre de blogueuses, j'ai succombé  :

Textured_Shawl
Vous l'avez reconnu : le fameux et très célèbre Textured shawl !

En réalité c'est le second, j'en avais fait un en lin et coton cet été...Textured_shawl2

En alpaga très doux, j'ai cité l'alpaga Fonty, couleur mûres.
Un alpaga qui m'a été offert par Emilie, lors du swap "Dans la laine et les étoiles". Merci Emilie !!
Et comme il me restait un peu plus d'une pelote de cet alpaga, et que j'essaie d'écouler mes stocks pour ne pas me retrouver avec des pelotes orphelines, je me suis un peu creusé la tête et...

Mitaines_textur_es_2

Oui, oui, j'ai bidouillé les "Textured Mitaines"

Mitaines_textur_es

Cet alpaga un peu "poilu" ne se laisse pas prendre en photo facilement,
mais je vous assure qu'elles sont "textured".
"Et  le petit cadeau ?" me direz-vous...le voici, le voici :

TUTO_TEXTURED_MITAINES
Petit clic pour télécharger le PDF.
Alors les filles, vous n'avez plus d'excuse :
s'il vous reste quelques grammes de laine de votre textured shawl,
lancez-vous et réalisez les mitaines !!

Edit du 01/11/200 : Le tuto est disponible sur Ravelry.


Ouf !! C'est mon premier tuto car j'ai réalisé que j'avais vieilli, grandi
et qu'il était temps que je me jette à l'eau à mon tour !!

J'espère qu'il vous plaira.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce tuto car je pense que je vais me tricoter ces jolies mitaines!
C
Bonsoir<br /> tres jolies ces mitaines et merci pour le tuto<br /> Christine (qui etait à la lainerie cet apres midi)
L
Merci infiniment pour ce tuto et pour toutes les explications et les modèles que tu as la gentillesse de partager. Tes châles sont superbes.<br /> Amicalement.<br /> Liz
B
merci pour ce superbe tuto sur les mitaines textured
S
Merci pour le tuto... je découvre ton site et tes créations toutes plus jolies les unes que les autres ! Tu as des mains magiques.
Untxin
Publicité
Publicité