Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
4 novembre 2009

Bourse aux jouets

Beau cadeau de Noël à petit prix !

Ma fille a passé des heures avec cette encyclopédie inter-active et très bien faite, aujourd'hui elle dort dans un placard.

Dokeo

Le dokeo junior : encyclopédie interactive à partir de 5 ans.
Pour en savoir plus, vous pouvez le découvrir par ici.

Il comprend les thèmes :
- la nature
- les animaux
- le monde
- le corps humain
- l'histoire.
Nous y avons rajouté : j'apprends l'anglais avec son micro et également un transformateur pour éviter d'utiliser les piles préconisées. Intza l'a utilisé durant 4 ans mais il est malgré tout en parfait état. Toutes les fiches et CD sont dans une mallette. Le prix  : 40 €. Je ne connais pas les frais de port, mais cette console est assez lourde et volumineuse. Je peux me renseigner si vous êtes intéressées.

Si vous êtes intéressées petit commentaire et merci d'avance pour elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir, avez-vous vendu l'encyclopédie Dokéo ?<br /> Merci
C
vendez vous toujours votre console<br /> où habitez vous pour estimer les frais d'envoie<br /> cordialement
R
et bin bonne vente ma belle...
Untxin
Publicité
Publicité