Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
7 novembre 2009

Belle laine

Un joli colis dans ma boite à lettres...
Dans la grisaille ambiante, j'avais besoin d'un peu de douceur...
Bellelaine1
J'ai reçu ma commande de Bellelaine,
nouveau site de vente de laines naturelles et écologiques
que je ne saurais trop vous recommander.
Le tout était emballé dans un colis en carton,
à l'intérieur un paquet impeccable,
une carte de visite et un nuancier.
Et l'essentiel :
Laine_Yack
Qui dit grisaille dit photo pourrie...
Trois écheveaux, soit 1200 m (oui vous avez bien lu : 400m pour 100g)
de laine de Yack gris marron, légèrement chinée !
Une douceur incroyable.
Bref, je suis comme une petite fille, je n'arrête pas de la caresser,
mais je ne connais pas encore sa destination.
Je recommanderai de la laine sur ce site, c'est certain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je la tricote en ce moment et c'est un vrai plaisir !!! Me voilà curieuse de savoir ce que tu vas en faire !!!
N
Je viens de visiter le site et 'est très tentant. Quand penses-tu après l'avoir tricoté ?
C
C'est vrai qu'elle est douce cette laine de yack, mais ne te contente pas de la toucher... tricote-la!!!
J
J'ai hâte de la voir...j'espère que tu es en train de cliquer pour le post du Trico'13...
C
Je te comprends, oh! combien !
Untxin
Publicité
Publicité