Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
22 novembre 2009

Automne bleu

Même le ciel était de la fête aujourd'hui pour souhaiter
la bienvenue à mon nouveau tricot !

Baie_socoa

J'avais envie de vous faire partager ce paysage paradisiaque :
20 °, un ciel superbe, une lumière à couper le souffle !

Un repas entre amis partagé au soleil, pas le temps idéal pour sortir un pull,
sauf lorsqu'il s'agit d'une réalisation dont je suis très très fière !

Stockport_motif_central
Vous l'avez reconnu ??
stockport_dos2
Il s'agit de Stockport, un modèle de Sarah Hatton.



J'ai visiblement réalisé une pièce unique, une erreur de lecture du modèle,
puisque je n'ai réalisé qu'un motif central...
Stockport_empiecement
J'ai réalisé quelques rangs raccourcis pour que l'encolure ne baille pas trop.
Stockport_dos

Credit pour toutes les photos : Intza

Stockport2

Stockport

Stockport_soleil

Réalisé en  Berroco Ultra Alpaca Light, tricoté en double.

Je l'ai légèrement adapté car l'échantillon ne correspondait pas tout à fait.

Je l'adore !!

Ce billet est une spéciale dédicace pour Josette,

Merci...


Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une merveille! J'ai vraiment envie de réaliser ce modèle avec cette laine. Combien de pelotes as-tu utilisé?
M
C'est magnifique !!!<br /> Je t'invite à mon swap loisirs créatifs sur http://www.sirpriz.com<br /> J'espère que tu nous y rejoindras.<br /> Amicalement<br /> Mama
E
waouh, il est MAGNIFIQUE!!<br /> bravo!! la couleur aussi est superbe!!<br /> BEAU TRAVAIL!
C
Le modèle et la laine sont splendide et que dire de celle qui le porte!!!<br /> Il te va à merveille. Tu as de quoi être fière de toi!!!
C
moi j'ai craqué pour le ciel si bleu... mais ton motif est superbe !
Untxin
Publicité
Publicité