Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
30 novembre 2009

Besoin d'info

Un petit billet, pour solliciter votre aide une nouvelle fois, ou plutôt un conseil.
En faisant des recherches sur des laines récemment sur internet, je suis tombée sur ce site,
basé à Edimbourg si mon anglais approximatif ne me joue pas de tour.

Voici le lien : http://www.mcadirect.com/shop/
Oui c'est tout ce que j'ai à vous mettre sous la dent...
allez y faire un tour, du côté des laines Rowan par exemple.
Il  me semble que les prix sont plus qu'intéressants.

Qu'en pensez-vous ?
Et surtout je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site pour connaître leur sérieux.

Merci d'avance pour votre aide !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée, je ne connais pas non plus.
S
côté prix (y compris fdp) ça a l'air très intéressant mais effectivement comme ils n'acceptent pas paypal, il vaut mieux se renseigner avant de leur confier un numéro de carte bleue...
L
je ne connais pas ... Par contre j'ai déjà commandé chez Colourway dont j'ai été très contente.
R
oui desolee, comme sand, je ne connais pas...so'y...
S
je ne peux pas te renseigner
Untxin
Publicité
Publicité