Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
2 décembre 2009

Partage

La lumière n'est pas formidable en cette fin de journée,

mais j'avais tout de même envie de partager avec vous,

mes douceurs du moment.

Lima

Sur mes aiguilles : Lima de Rowan, une merveille de douceur,
dommage que le métrage ne soit pas très intéressant...

Physalis
Un point dont on ne se lasse pas, même si ici les photos ne sont pas à la hauteur.
Faites donc un petit tour par ici pour en découvrir toute sa splendeur !
Merci Anna Kuduja !
Silk_blend
De la silk blend de Manos del Uruguay...trouvée sur Ebay.
Un vrai bonheur ce mélange soie - mérino.
Pour un petit projet qui prend forme doucement.
Ingenue

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca me parait tres joli! Et j'aime le couleur!
F
ce point est super joli et très original! on dirait des petits poissons...
M
ouh la la... le premier fil m'a tapé dans l'oeil ;)
C
La lumière n'est peut être pas bonne, mais la laine à tout de même de jolis reflets!!!
M
tu nous prépares des merveilles là ;)
Untxin
Publicité
Publicité