Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
6 décembre 2009

Col Burberry

Hier en fin de journée, j'errais sur Ravelry, où j'ai découvert un super col !
Avec mes quelques mots d'anglais j'ai cru comprendre que Julianne Smith
s'est inspirée d'un modèle Burberry,
je ne suis pas particulièrement accroc aux marques
mais un beau modèle de tricot ne se refuse jamais !!

Colhusky

J'ai fouillé dans mon stock de laines, de la Husky de Monoprix achetée
il y a assez longtemps à 1,20 € la pelote, vive les soldes !!
J'ai également sorti mes pieux aiguilles N° 8,
et en quelques heures à peine, un col superbe,
avec une construction de torsades assez originales.

ColHusky2

Je suis nulle pour les auto-portraits, et comme assez souvent ici,
vous vous contenterez de photos médiocres.
Je pense réadapter ce modèle pour des laines plus fines,
il est prévu au départ pour de la Bulky,
le modèle que j'ai réalisé est en super Bulky
ce qui le rend un peu "raide" mais tout de même agréable.

Le col Burberry sur Ravelry c'est par ici :


Merci Julianne pour ce patron très sympa, très rapide et libre !!
Il est très facile à réaliser,
une bonne idée pour vos cadeaux de Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
E
origianal, et vraiment très beau!!!
C
en tout cas il entoure bien le cou...
F
C'est vrai qu'il fait beaucoup d'effet, bravo!
V
super joli ce col, cela fait envie. bravo
M
sympathique en effet!
Untxin
Publicité
Publicité