Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
13 décembre 2009

Colvert

Par chance mon nouveau projet est vert, ce qui me permet de participer au Trico'13 de ce mois.
Pour voir toutes les réalisations c'est par ici : Trico'13 !
Décidément le col façon burberry, s'adapte facilement à tout type de laine.
Un petit luxe pour moi, tricoter de la rowan, et pas n'importe laquelle :
Silky tweed : 80 % lambswool, 20% silk.
Légèrement rugueuse au départ, je suis certaine qu'elle s'adoucit à l'usage.

Silky_tweed
Achetée dans une caverne d'Ali Baba : La Lainerie, 22 rue des Ayres à Bordeaux.

Marie-Line, tricoteuse passionnée vous fera découvrir toutes ces matières, chez elle, les catalogues Rowan sont disponibles, ils ont été feuilletés, et vous donnent envie de vous installer pendant des heures dans cette boutique, à la recherche de votre prochain coup de coeur !

Et autour du cou, indispensable tout l'hiver...
Col_vert1
Un projet très vite tricoté et si agréable à porter.
Colvert2

Colvert3

Ce patron rencontre des adeptes sur Ravelry, et Julianne m'a gentiment autorisé à le traduire.

Je vous offre donc ce tuto, petit cadeau de Noël, il se tricote en quelques heures à peine.

Col_Burberry___Burberry_inspired_cowl_neck_scarf

Si vous avez encore des cadeaux à faire, pas d'hésitation....

Bon tricot, et je serais ravie de voir vos réalisations, pensez à m'envoyer des photos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci merci merci merci !!!!!<br /> j'adore !<br /> me voilà occupée pour le WE<br /> amitiés,<br /> flo'<br /> ps : si tu veux bien je me permettrai d'indiquer ton lien sur mon blog
P
ca y est je l'ai fait et encore merci pour la traduction!!!!
J
Merci beaucoup pour la traduction...je vais le tenter au point mousse...
P
super ce col et mille mercis pour la traduction!!!!
E
Superbe laine et joli projet.
Untxin
Publicité
Publicité