Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
23 décembre 2009

Mitaines pour grand froid

Je ne suis pas peu fière de vous présenter les mitaines d'Anne Marie
mitaine
Première réalisation d'après un de mes tutos.
Je les trouve très belles et cette laine
met vraiment en valeur le point texturé !

Elle a rajouté une petite fleur qui les féminise.

Malheureusement Anne Marie n'a pas de blog,
nous ne pourrons pas admirer ses autres réalisations.

Pour celles que cela inspirerait, le tuto est par ici.
N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous les tricotez,
cela me fera plaisir de les présenter ici.


JOYEUX NOEL !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ho-là! Il n'y aurait pas une version pour homme par hasard?
N
Merci beaucoup pour le tuto de ces beaux mitaines! Tu m'en tente!!!
M
très jolie sa version !<br /> passe de bonnes fêtes Muriel, je t'embrasse ;)
R
oh oui de bien belles mitaines...adorable...tout plein!<br /> joyeux noel!
U
Jolies mitaines !<br /> Très bon Noël à toi aussi !
Untxin
Publicité
Publicité