Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
24 décembre 2009

Chouette Noël en en Yack

Je l'ai longtemps souhaité, il arrive à point pour Noël et les premiers frimas !

 

Chouette_Yack

 

Je peux enfin porter mon owls !

Tricoté en laine de Yack en double aig 5 et 5,5mm,
achetée chez Bellelaine,
une laine magnifique, souple, douce, chaude !
Trois écheveaux pour un 38-40.

Bref je ne peux que vous la recommander, même si elle est en rupture actuellement...

 

Chouette_Yack2

 

Je ne voulais pas de boutons, mais des clous !
Les trouver a pris plus de temps que tricoter.
Je ne sais pas s'ils résisteront au 1er lavage...

Chouette_Yacks_detail

Mais ils donnent un petit côté rock & roll à ce pull !

Chouette_Yack3
Ceci n'est pas un montage, avec 20 ° dehors,
il fait un peu trop chaud pour porter un tel pull
et le soleil dans le visage me fait plisser les yeux...
Fort_socoa
ZORIONAK !  -  JOYEUX NOEL !!
Beaucoup de bonheur et de chaleur à vous qui passez par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est superbe ce pull. je rêve de me le faire mais n'ayant pas la traduction en francais, je ne le fais pas car je ne suis pas une pro du tricot et je voudrais pas le raté... je serais tellement déçuee!!
S
arghhhhhhhhh il est trop beau !<br /> j'adore ce motif chouette, j'ai toujours adoré !<br /> et j'aime beaucoup ces photos aussi !<br /> mais il est trop tard pour le joyeux noel ! LOL heureusement que je n'ai pas attendu de venir sur ton blog ! ;)
C
Le voilà ton superbe pull en laine de yack!!<br /> Il est vraiment très réussi. Sympa les clous.<br /> J'en profite pour te souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2010, beaucoup de réussite dans tes projets et plein de merveilles sur ton blog!!
M
Oh, très bonne idée les clous!<br /> je suis en plein Owls depuis Noël, j'avais besoin de mon cadeau pour commencer ;)
W
Un modèle que j'adore ! et si bien réalisé ici ! très bonne idée ces petits clous !!! j'aime beaucoup le colori de la laine ! <br /> Très belle année à toi !<br /> L'aventure continue !<br /> A très bientôt !<br /> je suis tentée par le défi ravelympics... @ suivre...
Untxin
Publicité
Publicité