Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
3 janvier 2010

Ravelympincs 2010

Avis à toutes les tricoteuses addicts ou débutantes.
Un groupe de francophones s'est crée sur Ravelry
pour les prochains Ravelympics qui se dérouleront
du 12 au 28 Février 2010 !

Ravelympics ?? Mais qu'est-ce que c'est ??
Durant les Jeux Olympiques d'Hiver qui se dérouleront cette année à Vancouver;
les tricoteuses du monde entier se proposent de tricoter un projet
en formant diverses équipes.
Chaque équipe décide des modalités et s'inscrit aux Ravelympics.

Toutes les infos par ici.
L'équipe du groupe Tricot(thé) propose
à qui le souhaite de rejoindre son groupe.

tricot_the

Pour l'instant nous sommes une vingtaine de participantes,
mais ce serait sympa d'agrandir l'équipe, qu'en pensez-vous ?

Il n'est pas nécessaire d'être une tricoteuse chevronnée,
les débutantes sont bienvenues.

A l'heure actuelle un thème semble dominer  :
"Réchauffons nos épaules",
ainsi chacune choisira le projet de son choix pourvu
qu'il corresponde au thème :
châle, snood, étole, shrug...
bref reste à définir le projet, à choisir sa laine et ses aiguilles.

Le 12 Février nous montons nos mailles,
le 28 nous les rabattons.
Entre-temps nous regardons ou pas les athlètes se défier sur les pistes
et nous relevons ce défi avec eux !!

Alors les filles, vous nous rejoignez ??
Inscription indispensable par ici.



Pour ma part, j'attends également avec impatience
la création du blog collectif de tricot japonais,
car ce sera mon défi pour 2010 !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on peut participer même si on n'a pas la télé et qu'on ne regarde pas les JO?? ^^
A
ca y est jai craqué!!! et me joint a vous!!!
C
je vais vous encourager !
B
Je serais intéressée pour rejoindre la caravane et ma belle mère aussi c'est sûr la côte??
F
trop lente pour rejoindre le groupe, que du coup je ferai perdre :-)))
Untxin
Publicité
Publicité