Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
10 janvier 2010

Réserve pour jours de neige

Ravissement et joie hier matin au réveil !
Enfin, après l'avoir vue à la TV, dans les journaux, elle était chez nous !
Maison_Ravel_neige
Maison Ravel - Ciboure
Fort_socoa_neige
Neige sur la baie de Socoa
Untxineige
Un -1° inhabituel bon prétexte à un week end essentiellement destiné au tricot !
Au même moment fleurissaient sur la toile, de bien belles initiatives !
bannierepullhiboi
S'il vous fait envie, si vous avez peur de vous lancer seule,
Alors clic sur la bannière !

Déjà tricoté pour moi, qu'à cela ne tienne,
voici une nouvelle source de motivation...
Easyknitwardobe
Arrivé chez moi dans la semaine... de chez Cocoon : *Easy Knit Wardrobe autumn/winter vol.2*
Mais comment déchiffrer et comprendre ces explications en Japonais ?
Grâce à ce nouveau blog :

bann_du_blog_japo

Knit Japan qui vient de voir le jour.
Trois fées se sont penchées sur son berceau : Beautiful things, Mamacami et Fleur !
Un grand merci les filles ! J'espère que nous serons nombreuses !!

Pour celles que cela intéresserait, ce livre m'a un peu déçue
car il y a beaucoup plus de modèles au crochet qu'au tricot...
Voici les pulls qui me plaisent :
Pull1
Pull2
Pull3
Tentation... Alors qui nous rejoint ??

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bONJOUR<br /> quand on clic sur le lien pour tricotons ensemble le pull hibou, le site n'existe pas?<br /> C'est normal?
L
Bien sûr, on garde contact !<br /> Moi j'aime beaucoup le pull du milieu, je connaisais ces livres japonais pour la couture et ne savais pas qu'ils existaient pour le tricot .<br /> Et tu me dis qu'il y a beaucoup de modèles au crochet ah là ça peut m'intéresser mais pour plus tard peut être car là j'ai déjà pas mal d'idées à réaliser.<br /> Et ok pour troquer le jour venu ...<br /> A bientôt !
P
ils sont très chouettes tes tricots.. à bientôt sur Knit japan :D
C
heuh déjà en anglais c'est un peu difficile, alors je n'imagine même pas en anglais ! <br /> <br /> ici elle fond enfin la neige... au bout de 10 jours... <br /> <br /> j'en suis pour les hiboux !
M
oh! Merci pour ces jolies photos!
Untxin
Publicité
Publicité