Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
17 janvier 2010

Réserve pour week end d'hiver

Il y a peu encore, mes achats de laine correspondaient toujours à un projet en vue.
Un modèle me plaisait, je cherchais alors la laine qui lui correspondait.

Aujourd'hui je craque plus souvent pour une matière,
une couleur, une laine vue ici ou là avant de trouver le projet qui lui convient.

C'est la matière qui me mène vers le projet,
parfois ce n'est pas facile...

Voici mon petit stock de début d'année :
un merveilleux cadeau :
sqwish
Une laine dentelle, 55% soie, 45% laine,
en résumé une tuerie de douceur...
j'ai une vague idée de sa transformation
.

J'ai découvert la fonction déstockage chez Ravelry...
Pour ma part, j'aurais plutôt tendance à stocker !
Mirasol_Miski
de la Miski : 100% Baby Alpaga ! de chez Mirasol, une société éthique et durable.

Et pour finir une laine que je rêvais d'avoir sur mes aiguilles :
Cocoon_Rowan
La Cocoon de Rowan : 80 % Merino, 20% Kid Mohair,
se tricote en 7 pour des projets qui monte vite, très vite.
Encore faut-il trouver le projet qui lui convient.
Je vais improviser !

Je vous donne de ses nouvelles dans très peu de temps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies laines. Je ne connaissais pas le destockage de chez Ravelry, d'ailleurs, c'est peut être mieux.
S
que du beau !<br /> y' a des plans pour la miski moins chère... il n'en reste que oui 80+m par twist ça part vite !<br /> bisous !
M
Destockage sur Ravelry ? Ah bon ? Vais voir ça alors.<br /> Pour la Cocoon, je crois que le Owls est parfait...
L
Comme toi, je craque pour la laine et il faut que je trouve ensuite le projet! Et quand j'ai une idée de projet, je n'ai jamais la laine adéquate!!
M
Que du beau! Je n'ai tricoté aucun de ces fils, tu nous diras!
Untxin
Publicité
Publicité