Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
6 février 2010

Un châle pour haïti

Voici ma petite contribution pour cette très belle initiative :

49033604_p

Pas tout à fait blanc, j'ai un peu de mal à tricoter du blanc.
Alors ce sera crème avec des touches de gris, de beige,
assez neutre cependant pour être porté sur tout !
chalehaiti
Un modèle que j'adore, une valeur sûre :


Feather and Fan Comfort Shawl de Sarah Bradberry.

réalisé en Flamme Bayadère de Monoprix,
de la pure laine qui s'adoucit au fil des lavages.
J'en avais 4 pelotes, il n'est donc pas très grand :
150cm d'envergure pour 50cm de hauteur.
Vendu 15 € Frais de port compris
J'ai joué au chat et à la souris avec un rayon de soleil,
chalehaiti2

rayon trop étroit pour l'ensemble du châle...
chalehaiti3
Rendez-vous le 13 Février toujours par ici :
49033604_p
Pour une fois on pourra s'offrir du fait main pour une bonne cause !
Ou comment craquer sans culpabiliser !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est très beau
M
bon idée cette laine, un châle qu'on peut porter plus facilement qu'un blanc ;)
L
Coucou !<br /> Très belle ta création pour Haïti !<br /> Et alors la mercerie de San Sé ?<br /> J'ai hâte d'y aller !<br /> A bientôt !
D
ravissant
R
ooh tout a fait beau...en tout cas, meme si c pas blanc...;o)...
Untxin
Publicité
Publicité