Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
10 février 2010

Sur la ligne de départ...

banni_re_JO2010
Déroulement des épreuves :
Vendredi : le coup de départ est proche. Vérifier que tout est prêt...
La laine
Merinowoolliedevin

 

Elle est bien arrivée,  mais je ne sais quelle couleur choisir....
Merinowool_bleu
J'avoue une préférence pour le bleu !

Une laine magnifique commandée par ici, grâce à Organdi qui en parlait ici.
Je n'ai jamais tricoté de Malabrigo, je ne pourrai donc pas comparer...

Les aiguilles...3mm...Fidèles compagnes !!

Ne plus se sentir seule : 71 Participantes dans l'équipe Tricot(thé), du jamais vu !! 

tricothe02avatar

Nous sommes toutes prêtes pour le spring final, merci d'avance pour vos encouragements...

Et nous avons même décroché un sponsor !!

nuit_548X80

J'attends mon produit dopant avec impatience, 

Avec ce froid, il faut absolument un breuvage chaud !

Samedi matin : C'est parti !

premieresmailles

Traveling Woman by Lise Abinante

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique ce bleu ... courage courage, encore une semaine !!
P
Je te souhaite bonne chance coéquipière !
N
Moi aussi je choisirais le beau bleu! C'est chouette à penser à tout le monde en train de tricoter leur tricot de JO en même temps! :)
M
Go go go team tricothé !!!
M
Ici aussi ton fan club ... <br /> Trop belle cette couleur de laine bleue ! J'adore !
Untxin
Publicité
Publicité