Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
17 février 2010

Ravelympincs 2010 #2#

Les aiguilles chauffent, j'ai laissé les moufles de côté,
j'avais du mal à tricoter avec...je me demande pourquoi !
Travelling2
J'adore cette couleur, j'aime beaucoup la grille.
Traveling_etape2
Difficile à prendre en photo...
J'attaque la 4ème répétition de la grille A
Et pour me réchauffer, voici ce qui est arrivé dans ma boite aux lettres :
Kusmi_Tea

Je n'ai pas encore eu le temps de les gouter tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
alors ? ???? ce peasy c'en est ou ???? il me tarde de le voir ;o)
P
ce bleu est vraiment trés beau et ton chale va etre une vraie merveille!!!
S
ton châle avance bien dis donc ! moi j'ai mis le mien en pause, trop d'erreurs :S
D
j'ai hâte de voir la suite
D
j'ai hâte de voir la suite
Untxin
Publicité
Publicité