Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Untxin
25 février 2010

Vacances hivernales

Ma semaine de vacances touche à sa fin, et je n'ai pas écrit mon billet...

J'attendais car je souhaitais vous prouver
que j'avais relevé le défi des Ravelympics...
Le Travelling Woman est terminé, pas encore bloqué,
mais tampis, je vous le montre quand même !!

TW1

TW2

Travelling Woman:
Aig N°3 - Hand Painted Artisan Merino Lace de achetée ici.
Malgré 6 répétitions de la grille A, il est assez court,
il conviendrait parfaitement à un petit bout de femme.

Je dois l'avouer, j'ai été atteinte d'oisiveté aigüe durant cette semaine,
envie de pas grand chose,
si ce n'est de regarder le temps passer.

Qu'est-ce que c'est bon !!
Clops, thé, le tout devant l'ordinateur.
Bouquins, tricot, un tout petit peu!
Et ce soir je peste, de ne pas vivre plus près de Paris,
c'est bien rare !

Mais il faut dire que j'aurais bien aimé participer à ceci :
nuit_548X80

Imaginez :  trois soirées d’exception

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Défi relevé, bravo ! en plus, avec des aig n° 3 !<br /> Et pour les vacances, après tout, c'est çà les vraies vacances, ne rien faire, ou tout simplement prendre du bon temps ...
D
il promet d'être magnifique
N
J'aime beaucoup le bleu de ton nouveau châle super beau! Bravo!
P
ohlallaaaaaaa meme pas bloqué il a l'air sublime!!!!j'ai commandé la laine et je crois que je vais te copier!!!!!trop beau!!!
R
et ton tricot promet...et bin c bien de n'avoir rien fait...de temps a autre...;o)
Untxin
Publicité
Publicité